Jack3d pre-workout Agrandir l'image

Jack3d pre-workout

khgfghjk96

Nouveau produit

Le but est de vous fournir plus d’énergie, une meilleure congestion, des performances plus haute pendant plus longtemps…
Et même si une grande majorité des compagnies prétendent détenir la recette miracle, les produits sont en fait plus ou moins composés de la même façon. Voyons ensemble les molécules qui reviennent le plus souvent dans la constitution de ces PreWorkout.

 La caféine:

Neuf fois sur dix, c’est l’ingrédient principal de votre PreWorkout. Tout le monde connaît plus ou moins le fonctionnement de la caféine. Elle va agir comme stimulant sur votre organisme en accélérant votre rythme cardiaque et en déclenchant certaines manifestations hormonales. Vous vous sentirez donc plus “excité” et “éveillé”. La caféine a aussi des vertus brûle-graisses.

L’arginine et la citrulline:

Ces deux molécules sont plus ou moins similaires, puisqu’elles sont précurseurs du monoxyde d’azote (le fameux NO). Le monoxyde d’azote intervient dans la vasodilatation des artères, et provoque la tant recherchée congestion !
Les molécules d’arginine et de citrulline sont en fait très proches de celles du monoxyde d’azote dans leur structure. C’est pour cela qu’on les appelle précurseurs. Une fois ingérées, elles sont censées se transformer en NO.
L’arginine peut aussi augmenter la sécrétion d’hormone de croissance.

La Béta-Alanine:

La Béta-Alanine repousse le seuil de fatigue. Elle va vous permettre de vous entraîner plus dur, plus longtemps. Cette molécule retarde en fait l’apparition de “déchets” intramusculaires et soulage la sensation de brûlure. C’est l’acide lactique qui provoque la brûlure pendant une série et la Béta-Alanine intervient donc à ce niveau-là, en retardant l’apparition de cet acide.
Recherchez l’inscription “CarnoSyn” quand vous achetez un complément à base de Béta-Alanine.

Plus de détails

100 Produits

En Stock

350,00 MAD TTC

En savoir plus

Recommandation du fabriquant : Mélanger 1 à 2 dosettes maximum de Jack3D Advanced Formula dans un verre d'eau 30 à 45 min avant l'entraînement.
Dans le respect de la règlementation Française actuelle imposant un maximum de 100mg de caféine dans les suppléments : Prendre 2/3 de dosette dans un verre d'eau 30 à 45 min avant l'entrainement.

Ne pas dépasser 2 dosettes par 24H et pas plus de 5 fois par semaine.
Remuer avant utilisation pour bien répartir les ingrédients
Boire minimum 2 litres d’eau répartis sur la journée pour une efficacité maximale.

* selon les nouvelles directives réglementaires européennes, il est conseillé de ne pas dépasser 300mg de caféine par jour (1,5 dosettes)