Green Amino 300 Caps Agrandir l'image

Green Amino 300 Caps

greAmi300

Nouveau produit

GREEN AMINO - UNE MATRICE AMINÉE DE QUALITÉ PREMIUM !

Avec plus de 3,5g d'acides aminés enzymatiques, Green Amino d’Iron Maxx ® fournit une concentration maximale d'acides aminés libres et un réapprovisionnement idéal après l'exercice. La particularité est la combinaison unique de tous les acides aminés essentiels à l’entraînement enzymatique sous leur forme enzymatique. En peu de temps après la prise de Green Amino, les acides aminés agissent comme blocs de construction protéinaire pour le renforcement musculaire et l'entretien musculaire disponible!

GÉLULES D’ACIDES AMINÉS AU PUISSANT HYDROLYSAT DE PROTÉINE !

Green Amino apporte à vos musculature des blocs de construction protéinaire enzymatiques fractionnés sous forme de gélules. La différence avec les poudres de protéines est facile à expliquer : avant que le corps puisse utiliser les protéines, celles-ci doivent d’abord être digérées par le système gastro-intestinal dans leurs composants individuels. En revanche, les acides aminés de Green Amino ont déjà été divisés par voie enzymatique, ce qui signifie qu'ils sont déjà décomposés en composants individuels. Cela les rend à la disposition immédiate du corps. Le meilleur moment pour prendre nos gélules d’acides aminés est immédiatement après une séance d'entraînement ou entre les repas. A ce moment de la journée, la demande en acides aminés de haute qualité est très élevée. Utilisez Green Amino et fournissez à vos muscles des blocs protéinaires rapidement disponibles.

LES ACIDES AMINÉS ESSENTIELS - POUR LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE !

Les acides aminés sont de la plus haute importance pour un entraînement réussi. Un apport adéquat en acides aminés est particulièrement important car ce besoin est fortement augmenté durant l’entraînement. Les acides aminés sont des blocs de construction protéinaires dans le corps humain et remplissent de nombreuses tâches et fonctions importantes. Certains acides aminés essentiels particuliers n’étant pas produits par le corps humains, doivent être fournis par des compléments alimentaires, et sont indispensables au corps humain. Les acides aminés, blocs de construction protéinaire mènent particulièrement à une augmentation, mais aussi à une préservation de la masse musculaire. Par conséquent les athlètes et les sportifs plein d’ambition doivent prêter attention à un apport optimal et suffisant en acides aminés. Les athlètes de force et les culturistes ont besoin d'au moins 2g de protéines par kg de poids corporel par jour. Afin de couvrir leurs propres besoins accrus de façon optimale, la teneur en protéines reçue devrait être prise durant les repas quotidiens, des boissons protéinées et des produits fournissant des acides aminés.

LA PROTÉINE CONTENUE CONTRIBUE :

- A une augmentation de la masse musculaire 
- A un maintien de la masse musculaire

blackfriday

Sur commande

280,00 MAD

Produits connexes